LE COMPTOIR GOYARD DE BARNEYS NEW YORK FAIT PEAU NEUVE

Un espace Sac Goyard intime et raffiné, un salon privé au charme intemporel : tel est l’esprit qui a guidé la création du nouveau décor du comptoir Goyard de Barneys New York.

Nombre de détails contribuent à conférer au lieu une atmosphère unique. L’œil averti remarquera les pièces d’époque emprutées à la Collection Goyard Patrimoine, Goyard St. Louis et notamment une malle de voiture des années 40 ayant appartenu à JD Rockefeller, dont les touches malletières renvoient à la frise de laiton façon Lozine* décorant le plafond. Un monumental lustre de style Spoutnik des années 50 illumine une crédence de laque noire parsemée de touches Sac à Main Goyard de cuir et laiton inspirée par les créations de Jacques Adnet, tandis que l’acajou des vitrines anciennes souligne les lignes épurées des créations qui s’offrent au regard, des bagages aux sacs en passant par les accessoires.

Havre de sérénité et d’élégance, le comptoir réinventé de Barneys New York offre une quintessence de l’art de vivre et de voyager Goyard au coeur même Goyard Portefeuille d’un des department stores les plus prestigieux de Manhattan.

* Fibre vulcanisée très résistante, traditionnellement utilisée pour recouvrir Sac Moynat les angles des malles Goyard.

Views: 2

Comment

You need to be a member of Followers Of The Way Ministries to add comments!

Join Followers Of The Way Ministries

© 2017   Created by William Jones.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service